Electra présent sur EVS 35 à Oslo et Flotauto à Paris

7 juin 2022

Electra a été choisie par Business France pour hisser les couleurs de la recharge rapide de véhicules électriques à Oslo (13-15 juin). Objectif : valoriser le savoir-faire des entreprises françaises dans ce secteur innovant et porteur. En parallèle, l’entreprise ira à la rencontre des gestionnaires de flottes pour leur présenter ses solutions dédiées et uniques dans le cadre des rencontres Flotauto à Paris (16 juin).

Electra dans la délégation française à EVS 35, le symposium international des véhicules électriques, à Oslo avec Business France - HALL C - Stand C01-16A du 13 au 15 juin 2022

Business France, en partenariat avec AVERE FRANCE et les pôles de compétitivité automobile, NEXT MOVE, PVF, ID4CAR et CARA fédèrent la présence française sur un pavillon commun à l'occasion de l'EVS 35 OSLO NORVEGE, le symposium international des véhicules électriques. Ce PAVILLON FRANCE est une occasion unique de rencontrer un écosystème dédié à l'électromobilité et de participer à des conférences techniques de haut niveau au sein de la zone géographique mondiale la plus avancée sur cette thématique.

Dans ce cadre, Aurélien de Meaux, CEO d’Electra, animera un atelier sur le thème « Des bornes, oui mais des bornes rapides et fiables » le 13 juin à 15h sur l’agora - hall D

Electra viendra rencontrer les gestionnaires de flottes à l’occasion des rencontres Flotauto Stand F24 le 16 juin

Ce salon devient, le temps d’une journée, le point de rencontre de tous les acteurs de la gestion des véhicules professionnels et des solutions de mobilité.